Djoulaï et Mayou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Djoulaï et Mayou

2 amies habitant le même village depuis qu'elles sont nées...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 êtes vous accro aux sac à main????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanillà

vanillà


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011

êtes vous accro aux sac à main???? Empty
MessageSujet: êtes vous accro aux sac à main????   êtes vous accro aux sac à main???? Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:16

Je suis folle amoureuse de sacs à mains, donc on peut dire que je change assez régulièrement. C'est le seul accessoires pour lequel je suis capable de dépenser jusqu'à 500. Cependant j’ai à peu près toujours le même type de sacs. Autant j'arrive à rester calme sur les chaussures mais les sacs c'est carrément une drogue! En ce moment je porte un sac que ma mère m'a acheté chez un revendeur Longchamp Marseille. En général noir (parce que ça va avec tout), assez gros parce que j’y transporte toute mes affaires mais toujours assez tendance. J’ai des dizaines de sacs à mains mais je reviens toujours aux basiques qui s’accordent facilement avec mes tenue.

Et vous? pourquoi aimez vous autant les sacs? qu'est ce que ca représente pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

êtes vous accro aux sac à main???? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous accro aux sac à main????   êtes vous accro aux sac à main???? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:13

Les Longchamp, moi je trouves ca hyper beau!
j'ai quelques sacs, mais pas capable de depenser 500E pour!
J'ai aussi un truc c'est que j'ai fait un sac en jean avec ma grand-mère il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous accro aux sac à main????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez-vous les mangas?
» Quel parfum vous mettez ?
» Est-ce que ça vous aie déjà arrivé...
» Salut à vous tous!
» Avez vous des budgets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djoulaï et Mayou :: Trucs de filles :: Trucs de filles-
Sauter vers: